PRÉPARONS ENSEMBLE LA REPRISE DE VOS ACTIVITÉS

Préparez le retour au travail de vos équipes en assurant une organisation adaptée au risque sanitaire COVID-19.

I. QU’EST-CE QUE LE PLAN DE CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS (PCA) ?

« Le Plan de continuité des activités ou Plan de Reprise a pour objet de décliner la stratégie et l’ensemble des dispositions qui sont prévus pour garantir à une organisation la reprise et la continuité de ses activités à la suite d’un sinistre ou d’un évènement perturbant, aggravant son fonctionnement normal. »

II. MISE EN ŒUVRE ET OBJECTIFS DU PLAN DE CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS

  • RASSURER
    Vos salariés, vos clients et vos partenaires grâce à une organisation optimisée et sécurisée
  • IDENTIFIER
    Les acteurs du dispositif
    Les mesures de précaution et les protocoles sécurité liés à vos activités
  • DÉPLOYER
    La mise en application du PCA à la reprise du travail de vos salariés
  • COMMUNIQUER
    Auprès de vos équipes et de vos partenaires pour rassurer tous les acteurs de la chaîne
  • CONTRÔLER
    La mise en application pour assurer la pérennité du PCA

Nos experts peuvent vous guider dans la mise en place de cette démarche en vous proposant un accompagnement dédié à votre métier !